Winnerall

C'est une application mobile créée pour les parieurs occasionnels qui souhaitent parier en prenant le moins de risques possible.

Nous avons mis au point des algorithmes qui retournent des données pertinantes pour le parieur en estimant ses gains et pertes potentiels.

L'utilisation d'une API nous permet de proposer aux utilisateurs des matchs avec des côtes intéréssantes pour nos algorithmes.

Credits:

Idée, conception et réalisation: Bitarrays

Client: Projet interne

Preview winnerall Preview winnerall

Les algorithmes

Il y a trois algorithmes différents au sein de Winnerall. Ils permettent d'obtenir des résultats en fonction des risques que l'utilisateur souhaite prendre.

Tout d'abord, deux de ces algorithmes ne prennent pas en compte le match nul. Il revient alors à l'utilisateur de savoir que les gains potentiels sont basés sur le fait qu'une des deux équipes sorte vainqueur du match. Ensuite, l'un donne un pari permettant de gagner une somme d'argent similaire qui ne depend donc pas de l'équipe vainqueur et l'autre permet d'obtenir un gros gain dans le cas d'une équipe vainqueur et de ne rien gagner dans l'autre cas, mais de couvrir néanmoins l'argent mis en jeu.

Le dernier algorithme prend lui en compte le match nul et essai donc de proposer un pari à l'utilisateur en limitant ses pertes. Cela aboutit souvent à des gains plus modérés mais à moins de risques.

Les trois algorithmes fonctionnent réelement quand les côtes sont supérieures à 2.

Matches

Une selection de matchs

Grâce à une API permettant de récupérer les côtes des matchs à venir, notre application est capable de proposer aux utilisateurs les paris dont les côtes remplissent le critère de nos algorithmes et de simplifier la configuration des paris.

Winnerall a donc une page d'acceuil avec des matchs à venir, avec la liste des sites sur lesquels l'utilisateur peut aller parier et une page de configuration manuelle des paris pour que l'utilisateur puisse être libre de faire ses propres estimations.

Graphs

Des graphiques pour mieux comprendre

Chaque simulation de paris donne accès à une page avec des informations plus poussées sur le pari et l'évolution des gains en fonction de la répartition de la mise de l'utilisateur sur une ou l'autre équipe.

Cette page permet de savoir dans quel interval il est le plus rentable dans le cas d'un pari sans prendre en compte le match nul. Dans l'autre cas c'est une aire dans un triangle qui est proposée à l'utilisateur et qui représente les valeurs pour lesquelles il peut parier.